Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noatronic Onboard Expression
Photos
1/2
Noatronic Onboard Expression

Pédalier/Contrôleur de la marque Noatronic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC
1 Commentaires sur la news : La marque danoise Noatronic dévoile un switcher nouvelle génération
noatronic-onboard-expression-279109.jpg
Baptisé "Onboard Expression", le nouveau produit de chez Noatronic permet d'exploiter toutes les possibilités de son pedalboard, à distance.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant mais un peu cher quand même.
3
Effectivement c'est cher mais ca fait quand même super plaisir de voir enfin un produit vraiment innovant pour la guitare et pas un enième clone de ts9 :D:
4
Effectivement, ça change des énièmes fuzz ou TS. Le concept est bien trouvé, mais quand même un poil compliqué à mettre en oeuvre et ce pour une seule guitare.
Je me prend à rêver d'un petit module externe scratchable sur n'importe quelle gratte, avec quelques commandes (potard, switchs, pads) et qui marcherait en BT avec un récepteur midi, mais bon, on n'est qu'en 2019, faut pas rêver...;)

...non, rien....

5
C'est un peu cher effectivement j'ai vu un gars sur y tube qui à bricoleé sa guitare avec un potard et un Jack trs pour contrôler le signal d'expression de son eventide h9


Sinon skarabee il y a ça mais ça complique encore plus :-D :

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 17:15:51 ]

6
cette démo ci dessous du constructeur sur les possibilités sont beaucoup plus parlantes 4 canaux midi Programme Change ou Ccontrol / switch out ... finalement c'est forcement dans le prix d'un controleur midi ou looper pour pedal board