Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange DIVO VT1000
Photos
1/8
Orange DIVO VT1000

Autre pièce détachée ou accessoire pour amplis guitare de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le testeur de lampes Orange arrivera en mai

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 169 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le testeur de lampes Orange arrivera en mai
Présenté au dernier NAMM, le testeur de lampes Divo VT1000 sera disponible en France à partir du mois de mai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

Faudrait demander son avis/test à des gens comme Francis Ibre !

C'est vrai que les vrais lampemètres qui mesurent réellement et de manière réaliste le comportement d'une lampe ne sont pas légions, et sont coûteux...


Une solution enfin démocratisée (si on oublie le prix... :??: ) pour aider à trouver des NOS sans se faire flouer et arrêter l'idiophilie ? :-p
3
je viens de regarder l'image de plus près, ça fait quand même un peu léger, même si "user friendly", pour ce prix...

Un test en vue sur AF ? :-D
4
A ce prix là, on a METRIX 310 qui lui, on peut en être sûr, fera vraiment le boulot...
5
il y a d'autres marques qui font ça de manière simplifiée comme orange ?
6
une petite video !!

7
si j'ai compris, ils simulent les hautes tensions qu'on est censés trouver dans les amplis avec une sorte de boost ? ça doit quand même pas valoir une vraie alim de tête à lampes.
8
quand je vois le "transformateur" de l'iphone qui tient dans un boitier minuscule, je me dis qu'il y a dû y avoir des évolutions techniques, après ce serait bien de faire un test A/B avec un lampemètre qui lui va donner d'autres indications,d'après ce que je l'ai lu il faut comparer par rapport aux données techniques des fabricants,et encore faut-il savoir s'en servir, perso, je ne sais pas et ça a l'air d'être une sacrée usine à gaz !!
9
Le probleme de ce machin, c'est qu'on a aucune idee de la valeur à partir de laquelle une lampe est décrétée bonne ou usée... Donc pour savoir ou en est vraiment une lampes, c'est chaud quand même...
10
Sur le boitier tu as Good, Worn, Fail c'est de ça dont tu veux parler ?