• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Switch -10dBV / +4dBu

• Signaler un abus
AuteursMessages

Carl Co

membre non connecté
Carl Co
231 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 8 839

1 Posté le 09/07/2017 à 17:08:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de cette boite de reamp, je la trouve super, elle résout pas mal de problèmes que j'avais avant, elle est facile d'utilisation je trouve, mais j'ai du mal à comprendre le switch noté "-10dBV / +4dBu"
Enfin, si, je comprends que ça ajuste le niveau de gain de la boite, mais je lis sur le manuel "a selector switches between the professional +4dBu studio or a -10 dBv semiprofessional levels"
Donc, bon ben moi je suis humble et docile, donc je mets sur -10 dBv mais qqn pourrait-il m'éclairer sur l'attribution de chaque paramètre?
Merci

Carl Co

membre non connecté
Carl Co
231 posts au compteur
Posteur AFfiné

2 Posté le 09/07/2017 à 17:16:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et pour info, je branche la daccapo en sortie d'une Motu traveler mk1 et la fait partir vers un ampli laney Cub10 (bon ça j'imagine que ça ne change pas grand chose)

La Truite

membre non connecté
La Truite
11093 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 260

3 Posté le 09/07/2017 à 17:56:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
+4 c'est un niveau ligne "professionnel" donc je pense que ta Motu envoie du +4. Vérifie sur sa doc, ça doit être indiqué. Tu dois peut-être même avoir le choix +4 ou -10.

If you're a bad guitarist, a 100-watt boutique tube amp will just allow a few more neighbors to know how bad you are.

Carl Co

membre non connecté
Carl Co
231 posts au compteur
Posteur AFfiné

4 Posté le 10/07/2017 à 07:39:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci la Truite!
Oui en effet, j'aurais pu commencer par là.
Le manuel parle bien de +4dBu
Merci!