Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Planet Waves kit pour pedal board

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 950 vues
  • 10 followers
1 [News] Planet Waves kit pour pedal board
Planet Waves qui fabrique des câbles et connecteurs de qualité et des accessoires malins et pratiques pour les guitaristes sort un kit "solderless" (sans soudure) pour Pedal Board.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Où trouver ce kit ?
3


dans les fiches produit, en haut de page, il y a marqué

Citation : Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :


En général, quand cette dernière rubrique est renseignée (ce qui est le cas ici), on a une piste pour obtenir des informations précises.
4
Hello!
Quelqu'un a-t-il essayé ce kit? Ca m'intéresse carrément, mais je voudrais en savoir plus sur la qualité du produit.

++
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
C'est le même système de connection que pour les cables Georges'L. Cool
Www.guitarstrip.fr
6
Merci, mais... Ca veut dire quoi au niveau de la qualité?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Planet Waves c'est toujours trés bien en géneral. Non ?
Www.guitarstrip.fr
8
Oui, c'est le meme systeme que sur mon cable circuit breaker, vraiment cool ce kit, moi qui commence a investir pedale, il va etre vraiment pratique.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
Bon, donc je l'ai eu sur ebay pour 50e, trés solide et fiable, mais dur a trouvé

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10

Gros déterrage...Quelqu'un sait où trouver sur Paris des embases pour ce kit (à l'unité)...La référence est PW-GRAP-1, mais je ne trouve pas d'info via google ou ici!

De même, est ce que les embases sans soudure d'autres marques (style George L's ou Lava) fonctionnent avec le kit PW?

D'avance merci.