Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Play Amplification Serial Killer
Photos
1/5
Plug & Play Amplification Serial Killer

Pédalier/Contrôleur de la marque Plug & Play Amplification

Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Plug&Play Amplification Serial Killer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Plug&Play Amplification Serial Killer
Plug & Play Amplification présente le sérial Killer, un système de routage pour vos effets guitare présenté au format pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce qu'il remplace ou agit comme une véritable boucle d'effet pour un ampli qui n'en as pas? En gros,il m'interesse s'il fait office de boucle d'effet sur un ampli dépourvu de boucle d'effet...

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

3
Citation de Cryingwolf15 :
Est ce qu'il remplace ou agit comme une véritable boucle d'effet pour un ampli qui n'en as pas? En gros,il m'interesse s'il fait office de boucle d'effet sur un ampli dépourvu de boucle d'effet...


Si ton ampli n'a pas de boucle d'effet çà ne va pas en ajouter une malheureusement. L’intérêt de ce genre de boîtier est lorsque tu utilises plusieurs amplis certains avec boucle d'autres sans boucle. Cela évite de devoir tout changer le routage et le branchement de tes pédales quand tu changes d'ampli. çà place juste les pédales de modulation avant ou après le preamp de l'ampli.

Check The Claws !!

4
Oh ok ,je vois ,mince je me disait aussi :D: comment ça pourrait agir comme une boucle d'effet alors que c'est branché en facade et du coup avant le préamp,mais je me suis mis le doute et j'ai fantasmé dessus car j'y voyais le moyen d'acquérir une boucle d'effet,dommage.
Merci beaucoup pour ta réponse clair et précise. Au passage tu connais pas de matériel(abordable) qui pourrait faire office de boucle d'effet? un petit boitier sympa,une pédale magique lol?
Merci encore,à plus et bonne musique ;).

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

5
à part les préamp AMT qui ont leur propre boucle d'effet je vois pas,car à chaque fois branché en facade...ce sera le meme probleme.bref . a plus, musicalement

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.