Scratch/My/Back Scratch/My/Back

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • bleu246bleu246

Simple et efficace

Scratch/My/Back Scratch/My/BackPublié le 08/05/19 à 17:43
    Comme beaucoup de musiciens, je mettais des velcro sous mes pédales d'effets afin de les faire tenir au pedalboard. Plusieurs problèmes : la plaque sous la pédale ne se prête pas toujours au collage de velcros, cela ne tiens pas toujours très bien (surtout sur la durée) et la revente est parfois moins facile avec des velcros.
    Au détour du net, j'ai découvert ces plaques avec scratch. Donc on tente. Et là nickel. Comme je le dis dans le titre : simple et efficace. Les plaques sont très bien ajustées (une plaque pour chaque marque de pédale), le travail est vraiment propre.
    On peut réajuster quasi à l'infini sans rien abîmer. Donc je les conseille.
    On peut réajuster quasi à l'infini sans rien abîmer. Donc je les conseille.