Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
That Klick That Klick Knob
Photos
1/1
That Klick That Klick Knob

Autre accessoire pour guitare de la marque That Klick

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $21 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel accessoire pour vos potentiomètres guitare

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 1 982 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel accessoire pour vos potentiomètres guitare
that-klick-that-klick-knob-286061.png
La marque That Klick lance That Klick Knob, un bouton de potentiomètre à mémoire de position.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de Croalex :
Encore un truc qui à mon avis ne sert à rien...
Et puis le prix!


Si c'est cher, c'est que c'est utile ! :oops2::facepalm:


Citation :
De toute façon ceux qui n’y trouvent aucun intérêt sont bien souvent ceux qui utilisent leur guitare avec volume et tonalité grand ouvert sur 10 en permanence... il faut du temps et de l’expérience pour saisir qu’il y a toute une palette de son entre 0 et 10.


L'expérience, ça permet aussi de la faire à l'oreille.

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 19:07:11 ]

12
Un tout petit triangle découpé dans du scotch et collé sur le pickguard là où on veut un repère, et voila, gratuit (et ça marche bien sûr super bien sur les pédales d effet pour vos réglages préférés)

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 19:19:13 ]

13
Oui sauf que dans le cas présent, le potard offre une petite résistance, semble t'il, quand tu passes sur le réglage, ce qui te donne une info tactile.

Avec le bout de scotch (à moins de ne pas avoir compris comment tu l'utilises :noidea:), c'est juste une repère visuel ce qui implique d'avoir de la lumière, le temps et la disponibilité physique pour se tourner vers lui. Sur une scène, par exemple, ça fait beaucoup de critères conjugués.
14
21 balles !!!!! Ai-je le droit de m'étrangler ? Dois je rire ou pleurer ?
15
Citation :
De toute façon ceux qui n’y trouvent aucun intérêt sont bien souvent ceux qui utilisent leur guitare avec volume et tonalité grand ouvert sur 10 en permanence... il faut du temps et de l’expérience pour saisir qu’il y a toute une palette de son entre 0 et 10., perso,


Ben non ! j'y trouve un intérêt majeur par exemple quand on travail avec un multi effet numérique: baisser le volume règle bien souvent les problèmes d'artefact !
Mais pourtant ce système ne m'intéresse pas, son prix est ridiculement élevé et les numéros sur les potard c'est pas pour les chiens ! :) Si l'on ne les voit pas bien une petite marque fluo et ça roule ! En plus c'est beau ! :)
maintenant chacun son truc si d'autres y trouve un intérêt alors pourquoi pas y mettre 21 balles mais fois N guitares, hein ! c'est un investissement et si j'ai bien compris ce n'est valable que pour une valeur, or comme tu le dis à juste titre il ya toute un palette sonore entre 1 et 10 et sur un concert en en utilise plusieurs différentes !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 21:07:39 ]

16
20 balles le capuchon ? Mais c'est deja le "monde d'après" ?
17
:mrg::clin: Tu as des doigts pour gratter ? Ben tu as des doigts pour régler un volume...

Je ne joues pas 2 jours le même morceau de la même façon même si je joue les mêmes notes ..donc je passe

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 21:29:22 ]

18
caler le tempo d'un délai analogique genre memoryman, retrouver dans le noir un réglage précis, passer à la volée sur scène sans regarder le potard, mémoriser en cours de répèt un réglage, les utilisations ne manquent pas. C'est le prix qui pique...

...non, rien....

19
Ben pour moi qui joue souvent avec mes potentiomètres, je trouve ce système génial. 21€ pour quelque chose d’efficace et rapidement mis en œuvre... :D:
20
Avec une Les Paul ça fait 42. Et une Gretsch qui dispose d'un réglage par micro + un général : 63 euros ! :facepalm: