AKG WMS 40 Mini2 Instumental Set Dual

WMS 40 Mini2 Instumental Set Dual, Autre accessoire pour instrument de musique de la marque AKG appartenant à la série WMS40 Mini.

Tous les avis sur AKG WMS 40 Mini2 Instumental Set Dual

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 3 avis )
wallacespartam21/04/2017

L'avis de wallacespartam"Un peu juste mais pratique"

AKG WMS 40 Mini2 Instumental Set Dual
J'ai dedans un micro AKG et une Stratocaster , pour la voix ça passe plutôt bien , pour la Strato c'est compliqué , il ne faut aucunes interférences , pas de 4G etc ...

Je joue essentiellement dans la rue et cet émetteur est extrêmement sensible à la 4G .

Il est très difficile en extérieur de jouer à moins de 2 m du récepteur sans perdre le signal ou l'entendre se dégrader dangereusement .

En intérieur c'est correct surtout en salle , le signal peut aller à plus de 20 m facile .

A la maison , même tout près parfois il peine , il ne faut pas jouer avec son téléphone dans la poche ou bien en mode avion .

Par contre il ne consomme rien du tout , une pile AAA dure plus de 30 heures , pour ça c'est top .

Bref ce n'est pas du tout un super système guitare , mais les micros , les voix ça va , pour moins de 50 € d'occasion , il dépanne bien .
trompe10/09/2013

L'avis de trompe"Entrée de gamme idéale"

AKG WMS 40 Mini2 Instumental Set Dual
Je l'utilise depus quelques jours
J'ai auparavant acheté des Icon qui sont tombés en rade
Ce que j'aime le plus : 2 instruments sur le même récepteur, pas de décrochage, produit bien pensé (trappe d'accès pile, taille de l'émetteur, etc.) et qualité du son. Prix < 200 euros.
Ce que j'aime le moins : le sélecteur ON/MUTE/OFF est en plastique et ne semble pas très solide, comme la fiche mini XLR. A manipuler avec soin.

Pas assez de recul pour juger mais le rapport qualité/prix est très bon pour l'instant et cet appareil ravira ceux qui n'ont pas les moyens ou le besoin de s'orienter vers des solutions vraiment professionnelles.
19/05/2013

L'avis de Anonyme "Hf AKG"

AKG WMS 40 Mini2 Instumental Set Dual
Ce Mini Pro WMS 40 est aussi disponible en version micro à main ism1,2,3. La technologie HDAP dont il est pourvu permet une qualité de restitution performante. D'une autonomie de 30h avec une pile AA, la transmission n'est pas prise à défaut dans un périmètre de 25M. La construction du corps du micro est solide et assez neutre au niveau des bruits de manipulation, la trappe batterie ne pose pas de problème. Il est équipé d'un interrupteur et d'une led, la grille est solide. Coté récepteur, le boitier est en métal, la façade comporte une antenne courte, un potentiomètre de niveau de sortie, un interrupteur et trois leds, Rf, Clip, On/off. La face arrière comporte une prise d'alimentation 12v dont l'adaptateur est fourni, pour la sortie audio un jack 6.35 symétrique, le cordon lui n'est pas, une xlr aurait été souhaitable, mais petit prix oblige.
A l'usage, ce micro est d'un bon niveau, le rendu est très clair et sans décrochage Hf.
Un micro Hf AKG à prix très abordable et aux caractéristiques sans surprises.