5.0/5
  • CaptainCramCaptainCram

Excellent Board

Rockboard Cinque 5.3 BPublié le 10/09/18 à 15:34
    1 photo
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Je l'ai acheté neuf pour les répétitions, live et studio (groupe de rock Fr

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Quelques semaines

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    J'avais auparavant un Board Gator GP BAKII, j'ai pu voir les pédaltrain chez d'autres gratteux.
    Celui-ci m'a convaincu de par sa taille, et le fait qu'on puisse inclure un rockboard MOD 3 au centre.
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Je l'ai acheté neuf pour les répétitions, live et studio (groupe de rock Fr

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Quelques semaines

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Etant chanteur et guitariste, j'utilise des pédales d'effets gratte mais également pour la voix, ainsi je peux tout mettre à portée de pied car le Mod 3 possède des entrées et sorties XLR, un autre a des sorties Midi pour info
    Le tout est solide, une seule plaque, facile de faire passer les cables de patchs partout, les cables XLR en revanche ne sont pas aisés à faire passer, obligé de les dévisser pour que tout passe.
    La sacoche livré semble très solide (énorme fermeture éclaire qui semble hyper résistante, et tant mieux car la bête à vide fait déjà 5kg, rajoutez ensuite les pédales et le reste...)
    Difficile en revanche de changer les pads/pieds si on veut la réhausser, l'accès est compliqué mais faisable;
    Un peu cher pour penser qu'il s'agit que d'un bout de métal.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    + : Solidité
    Espacement des trous
    POssibilité d'intégrer une multi alim dessous ou dessus
    Possibilité d'intégrér un rockboard Mod 1,2 ou 3 pour plus de facilité et rapidité d'installation
    Livré avec du bon velcro
    Sacoche fiable

- : Le tarif
    Trous trop juste pour faire passer du XLR