Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/206

Sujet Line out?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 206 vues
  • 2 followers
1 Line out?
Salut, je me pose une question, esque la sortie line out est utilisable sans brancher de baffle? du style envoyer le son dans une table de mix mais sans baffle a coter? merci :D:

Rock'n'Roll Is Dead

 

2

si tu mets le sélecteur en position load tu n'as pas de son donc pas besoin d'haut parleur et là le line out devrait être la seul sortie avec un signal

3
devrait ou est? :lol: parceque j ai pas envie que l'etage de puissance de me tete a 1700 balles explose :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4

premièrement ce genre d'ampli n'a jamais explosé au pire ça s'use plus vite et un moment donné t'as soit presque pu de son ou pu du tout et deuxièmement le mot devrait concernait la partie line out!! je le répète encore le sélecteur en position load qui veut dire dummy load c'est à dire la charge du thd sans avoir de son aux sorties haut parleurs (pas un circuit ouvert le thd est toujours branché à l'ampli).

ça m'apprendra à être clair facepalm

5
ok , non mais quand je dis exploser sa veux dire le transfo de sortie qui claque ou qui prend un bon coup vu qu'il n'a pas de charge derriere quoi, enfin j'ai ma reponse merci :)

Rock'n'Roll Is Dead

 

6

ça fait plaisirs, assure toi que tout est bien branché et que ça fonctionne bien avant de trop monter le volume et ton transfo de sortie ne souffrira pas