< Tous les avis Thd Hot Plate
s-mitch s-mitch

« Excellent »

Publié le 14/10/15 à 23:08
Produit acheté aux US car pas dispo en Europe.

Cet atténuateur est fantastique pour ceux qui veulent jouer un ampli à lampes, en appartement.

Perso je l'utilise depuis quelques années sur un ampli lampe Fender Hot rod deluxe (40W), avec fender telecaster, stratocaster et Gibson Les Paul Traditional et tous ça dans mon appart.

Niveau son on a une très légère perte de dynamique dans le signal. Mais le gain de qualité sonore dû à l'utilisation de l'ampli a "haut régime" est GÉNIAL!!!
En bref, les lampes de l'ampli tourne à bon régime et on a un volume sonore acceptable pour jouer dans un appart. Et je peux vous assurer que mon ampli est très puissant à la base.

Niveau son : avec la strat ou la télé, le son est très chaud, rond, moelleux. Bref les lampes peuvent s'exprimer, un régal absolu.
Avec la Les Paul, on peut avoir un son chaud et tend un peu vers le crunch/bluesy (si on pousse les lampes).

Personnellement je trouve que c'est une perfection. Le seul défaut c'est le prix : 370 dollars (c'est un peu abusé, mais pour moi c'est un must have)