Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/210

Sujet Fonction load

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
1 Fonction load
Salut !
Juste pour confiramtion avec ceux qui l'utilisent...
En fonction "load", je peux sortir de ma tete vers le thd, puis aller vers une simu de hp .... et ce SANS DANGER pour ma tete ??
Et le tout se fait avec du cable hp non ? Merci
2
La fonction load permet en effet de sortir sur le line out du thd (avec réglage du niveau de sortie), sans avoir de son qui parte vers le HP, tu n'est meme pas obligé d'avoir le HP dans ce cas puisque le THD met 8ohms en face de ta tete (donc sans danger)
le line out est toujours actif et permet donc d'avoir au choix HP+line ou line seul avec le load. Super pratique quand tu es en appart d'ailleurs :)

Pour ce qui est du branchement du thd :
Cable hp entre la tete et le thd , le thd et le baffle
Cable line entre le thd et la simu hp/table.

Il va de soit, que tu dois avoir le thd dont l'impédance correspond à ta tete pour que ca reste safe pour cette dernière.

-= Rack Addiction =-

3
Super !!!
Merci de ta réponse, c'ets pile poil çà que je voulais savoir....
Reste plus qu'à faire chauffer la carte bleue !
:bravo:
4
Tu m'étonnes ca fait cher comme grille pain :(

-= Rack Addiction =-

5
C'est clair çà coute un peu mais si c'est top qualité et sans danger pour la tete, alors zou !
Mais c'est vrai que j'en ai uniquement besoin pour la fonction load alors bon....
6
Salut, je déterre un peu ce sujet car j'ai un soucis. je me serre de la daccapo reampox une DI faite pour le réamping. lorsque je fais cette chaine tout va bien.

Carte son out > DI reampbox > ampli Guitare > hotplate Loadbox > HP

le son sort nickel

mais le but étant d’enregistrer mes dry sur l'ordinateur et en suite de reamper vers la carte son sans mettre de micro mais me servir de la line out du hotplate pour simuler les HP avec le logiciel torpedo.

Comme ce ci :

Carte son "out" > DI reampbox > ampli Guitare > hotplate Loadbox (line out) > petit préampli > carte son "in" > DAW Simu HP torpedo

le problème est que mon ampli sifle très aigue dans cette config pas tres fort mais suffisant pour être inquiet et se demander si y a pas un problème.

Merci pour vos lumières

Cordialement

Guillaume