Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wysiwyg et Windows 7

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 19 263 vues
  • 15 followers
1 Wysiwyg et Windows 7
Je viens d'investir dans un nouvel ordi équipé de Windows 7. Je n'arrive pas à faire marcher Wyg R22 dessus. Est ce que certains l'utilisent dessus ? Rencontrez vous ce problème ? Merci
Afficher le premier post
21
Hello jeromjp
Merci pour la réponse !! je suis allé faire un tour sur les forums de parallel... je ne suis pas le seul avec ce genre de problème !!(avec d'autres logiciels)
je suis pas un gros fan du Bootcamp .........
merci Xavier
22
Bonsoir, si ça fonctionne comme fusion quand tu connectes ton dongle après avoir ouvert windows il te demande si tu veux le connecter à os ou à windows. Et logiquement ça fonctionne
+1 avec jeromjp le résultat est moins bon que sous bootcamp....

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

23
hello Salegosse
si tu veux le connecter à os ou à windows. Et logiquement ça fonctionne
et bien non !!!! je vais faire un bootcamp, je pense car je suis allé faire un tour sur le forum de PD et il y a plein de gens dans mon cas .... problème avec des Dongles
Merci à vous pour votre aide
Xavier
24
Bonjour a tous
Je souhaite installer un windows 7 sur mon ordi en vue de faire tourner wysiwyg R30, j'ai commencé a chercher la config os idéal et je n'arrive pas a comprendre la différence entre les windows 7, 64bit, en effet il y a les 64 bit familial, professionnel et intégral, quel est le plus adapter a mon besoin?
D'avance merci

http://soundcloud.com/the_applefish

25
Bonjour,
j'ai un mac book pro et je cherche la meilleur config pour faire fonctionner wysiwyg. Fonctionne t'il mieux sous seven ou sous xp?
Merci
26
Salut à vous deux, concernant l'os, wysiwyg est une application 32 bits, donc pas la peine de prendre un windows 64 bits (en revanche il marchera quand même sur win64) ensuite les différentes version de windows 7 correspondent à certaines options (notamment une gestion réseau plus poussée sur la version professionnelle). Je fais tourner un "perform" sous un windows 7 64bits édition familiale ainsi qu'un windows XP (en natif et sous bootcamp), ça marche très bien sur les deux (aussi en "live" connecté à une console)

Après au niveau performances, les 3 machines sont totalement différentes donc je ne peux pas trop dire (win7 sur un portable core i7 HD5870/ win xp sur une tour quad core 2 duo + GTX580 / bootcamp sur un mbp core i7 GTX330M)

Mais normalement il ne devrait pas y avoir de différence niveau os (quid de la gestion de la ram sur un os 64bits? il faudrait demander à cast si wysiwyg est capable d'utiliser plus de ram sur un 64bits sachant que sur 32bits on est limité à 3gigas)
27

merci pour ta réponse bibifocleroidesfocs :)

je suis quasiment sur que wyg peut utiliser plus de 3Go de ram, d'ailleur, sur ta version windows 64 bit tu as combiende ram?

as-tu comparé a show équivalent une différence de vitesse d'exécution par exemple?

parce que sinon en effet je vais pas me faire chier a choper un windows 7 je vais garder mon vieux xp

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

http://soundcloud.com/the_applefish

28
hello jaf, j'ai trouvé ça sur le site de cast, je ne connaissais que la première édition. En gros: Application 32Bits 4G ram max

http://www.cast-soft.com/wysiwyg/tip/view/selecting-hardware-for-a-wysiwyg-workstation

Des choses intéressantes (je découvre que wysiwyg est compatible crossfire/SLI)

Par contre comme je disais impossible de comparer, car les config sont vraiment différentes. Mais ça tourne très bien avec la 580 sur xp, sur bootcamp, la carte graphique galère mais je peux ouvrir des projets sans problème, pas de trucs lourds en "live".

Citation :
parce que sinon en effet je vais pas me faire chier a choper un windows 7 je vais garder mon vieux xp



Tu m'étonne quand on voit combien il faut déjà débourser pour wysiwyg, c'est du racket... :oo:

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 02:59:11 ]

29

 Tu m'étonne quand on voit combien il faut déjà débourser pour wysiwyg, c'est du racket... 

 

 bien d'accord ave toi :)

j'avais vu cette page aussi  (après avoir poster bien sur sinon c'est pas drôle)

du coup je vais voir, j'ai déjà une config avec windows xp 32 bit (je suis sur macbook du coup il ne prend pas en charge xp 64 bit et du coup je n'utilise que 2 Go sur les 6 que mon ordi possède je vais donc choper un windows 7 pour pouvoir pleinement utilisé le soft, de plus comme je l'utilise en format live pour préencoder avec un grand MA onpc, je pense que ce ne sera pas du luxe de passer au 6Go de ram en exploitation

je reviens vers vous pour vous dire si il y a un réelle différence 

http://soundcloud.com/the_applefish

30
re!

il me semble que bootcamp ne gère que 3,25G que ce soit xp ou seven, à vérifier

Sur un macbook pour faire du live ça va pas être coton, sur mon mbp je fais souvent de l'édition rapide de plan ou vraiment des petites config sinon ça rame rapidement