Neo Instruments Mini Vent for organ

Tous les avis sur Neo Instruments Mini Vent for organ notés 5/5

4.5/5
  • DrawbarsDrawbars

La Leslie 122 sans le poid et l'encombrement !

Neo Instruments Mini Vent for organPublié le 08/02/16 à 16:37
    1 photo
    Je l'utilise avec mon Crumar Organizer2
    Je l'ai achetée récemment , pour remplacer une Leslie de ma fabrication qui à mon goût , manquait de nerf à la demande de la vitesse fast!
    J'ai essayé d'autres modèles (moins chers) rien de comparable avec la mini-vent qui elle me laisse sur le C...l
    Ce qui m'a frappé au départ , "LE SON"!
    Basses et médiums s'en trouvent bonifiés , le son profond et rond à souhait , je ne croyais pas que cette petite Boîboîte allait améliorer la qualité du son à ce point!
    Une simulation parfaitement réussie , il fallait y mettre le prix , et je ne le regrette pas !
    Je l'utilise avec mon Crumar Organizer2
    Ce qui m'a frappé au départ , "LE SON"!
    Pas de réglages fastidieux , on branche , ça sonne aussitôt, utilisable pour la guitare , l'orgue , et les claviers cette pédale est polyvalente un peu plus chère que la mini-vent for organ qui elle a la préamplification moins poussée .
    Le plus : le son évidemment et sa qualité de fabrication robuste !

Le moins : j'ai beau réfléchir , je n'en trouve pas !