Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 23 870 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
J ai rien compris le matrix rack brute?????
Thom'
172
Citation de bolton :
Citation :
Mais le Matrix offre moins de sorties utilisables et moins intéressantes avec du modulaire que les nouveaux Brutes

Ils se tirent pas une balle dans le pied là ?? :8O:

Oulala mais ce ne sont pas les mêmes machines. Sans rappeller les qualités audio intrinsèques du Matrix, je rappelle juste que celui ci est 100% midifié avec tout les gros avantages qui vont avec ........et là, les Brutes sont battus!

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 21:47:42 ]

173
il y a 16e/16 sorties cv sur le matrix certes, mais l'essentiel se fait DANS le matrix et sa matrice permet de se passer de modules externes là ou la patch bay plus consequente des mini mk2 requiere un environnement exterieur plus consequent...
Thom'
174
:8O: Tu as raison j'ai l'impression qu'on se comprend pas. ;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 07:54:43 ]

175
? Hein?
Thom'
176
je viens de recevoir un rack 6 U. Ça a de la gueule, certes, mais en regardant de près j'ai eu la grosse déception de voir que les jolis flancs en bois étaient en médium recouverts de plastique.
C'est mal! C'est pas bien ! Arturia a fait de belles choses, mais là ça coince sérieusement.
Ça doit correspondre à la rançon de la gloire, ça!
177
Ça doit correspondre au tarif surtout :-D
Thom'
178
ah merdeicon_facepalm.gif
179
Et le son il est en plastique?;)
180
ça sonne pas:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: