Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 23 917 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
x
Hors sujet :
lukimpro, si tu fais référence au cafouillage de l'annonce de la sortie du RackBrute, aucun risque. Ça avait été très mal géré par AF et Arturia, et j'aurais dû laisser l'équipe rédactionnelle se dépatouiller avec ça.


x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Sympa Krapod ton module connectique pour BSP (et très peuplé en embases jack: tu as 2 BSP?)
Non, un seul. Le module est divisé en 2 colonnes : les drum gates et la clock à droite, et les 3 séquenceurs mélodiques à gauche. Je relie chaque sortie du BSP aux entrées à droite de chaque colonne, et je repars vers les modules depuis les sorties à gauche. Mais c'est à améliorer pour éviter les embases jack en double et limiter le nombre de câbles. Je voudrais relier le BSP au module par un multipaire sur connectique plus compacte (D-SUB 25 par exemple).
202
x
Hors sujet :
Retirer une dizaine de messages dans une discussion tu appel cela un "cafouillage"? Il me semble que cest un peu plus que cela, du côté de ceux qui ont posté. En tout cas tu sembles le regretter c'est déjà ça!

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 14:28:52 ]

203
x
Hors sujet :
En même temps on peut peut être oublier cet épisode malheureux de la vie Afienne , si ça a créé un événement c est que c est rare , et si c est rare c est qu AF va bien au final .
Thom'
204
Pardonner, oui. Oublier, non. :mrg:
205
Thom'
206
Citation de frica :
Pour moi le rackbrute était bien mais pas assez profond.


Tu peux le recycler ! rofl.gif


image.php

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 11:34:33 ]