Inter-M PP-9214

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Al1rAl1r

Discrète et efficace

Inter-M PP-9214Publié le 14/11/17 à 10:35
    Initialement, utilisée comme préampli dans un système informatique de capture audio/video, cet appareil fait maintenant partie d'un petit système audio polyvalent.
    Associé tantôt à des amplificateurs de public address (100V) pour des évènements en extérieur (jogging, jeux,...), tantôt comme sommateur (miro, mixer DJ, PC,...)en salle (meeting, forum,...)sur des amplis de sonorisation, ce petit mixer fait un boulot tout à fait correct.
    Un compresseur/limiteur couplé à un eq (sidechain) en insert agit comme "feedback killer" dans les différentes configuration.

Je l'utilise personnellement depuis un peu plus d'un an, mais connaît cet appareil depuis près de 6 ans.

j'utilise d'autres pe…

j'utilise d'autres petites mixettes (soundcraft notepad,...) pour des usages similaires.

Les plus:

Fonctionnalités PA (Priorité voie micro pour message, fonctionne en 24V)
    Eq paramétrique 3 voies sur les sorties
    Niveau de sortie sélectionnable (-20dB,-10dB,+4db)
    Insert d'effets possible
    Entrées micros/lignes mutable (par voie)

Les moins;

Alimentation fantôme de 18V (mais normal vu la possibilité de fonctionner en 24V)
    Pas d'eq séparée par voie (parfois un peu gênant)