Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • très pratique et très fiable

Allen & Heath GLD-AR2412Publié le 25/11/15 à 19:34
    Ce produit est utilisable avec les tables de mixages numériques de Allen & Heath de la série QU (Qu-16, Qu-24, QU-32 ou QU-Pac) ou la série GLD. Comme le numéro du model l'indique, il y a 24 entrées XLR et 12 sorties également XLR. Contrairement à un "Snake standard, il contient les préamplis et les convertisseurs numériques. Il nourri la table de mixage par des données numériques via un fil réseau cat. 5. Il peut être mis en rack (3 espaces) L'appareil est maintenant de couleur noire....