Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional Bluetooth Total
Photos
1/5
Alto Professional Bluetooth Total

Accessoire sono de la marque Alto Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Récepteur Bluetooth Alto BAT Pro

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 5 890 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Récepteur Bluetooth Alto BAT Pro
Voilà un petit accessoire bien pratique pour tous les allergiques aux câbles qui trainent : un transmetteur Bluetooth sur XLR de chez Alto. 


Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour moi j'avais un casque BT et l'ennui c'est que quand je m'éloignais du smratphone , la tonalité baisse légèrement. C'est pas cool si c'est pour envoyer un playback par exemple
12
un récepteur sur XLR .. ca veux dire un signal mono ?
lorsqu'on voit la capacité de Transfer wifi et Hub ... je suis étonné qu'il n'y ai tjr pas un fabricant qui sache gérer tout ça sur un réseau et sur un produit unique... du DMX, de l'audio, du midi, de l'usb ....


13

Hey j'y songeais depuis quelques jours ^^ petite question, je mix dans mon salon et je n'ai pas de monitoring mais une barre de son bluetooth, est ce que cet accessoire branché à ma DJM 600 peux me permettre de capter son signal depuis ma barre de son (panasonic HTB-580) ?
Si non, existe t-il un accessoire qui le permette ?

Merci les gars
14
Celui là marche dans l'autre sens: c'est un récepteur Bluetooth, à brancher sur une entrée audio. Il te faut l'inverse. Et: oui, ça existe, ça se trouve dans n'importe quel magasin qui fait de l'audio (Darty ou Boulanger). C'est au format RCA mais c'est bien parfait pour ton cas.
15
En système sans fil pour enceintes amplifiées : j'ai le ALTO STEALTH et ça m'a bien dépanné plus d'une fois.
Je ne fais pas confiance aux systèmes bluetooth ou wifi
16
Citation de Rgxpod :
un récepteur sur XLR .. ca veux dire un signal mono ?

Oui, c'est mono, mais il dispose d'une fonction de couplage pour la stéréo, auquel cas faut investir dans deux exemplaires de TOTAL (oui, le Bat Pro a changé de nom et s'appelle maintenant "Total").
Moi ce qui me surprend un peu, c'est qu'il y aurait moyen d'utiliser le 48V du Phantom Power de nos tables pour alimenter le bidule au lieu de rester sur une batterie d'à peine 8 heures d'autonomie.
Reste que pour un musicien solo qui s'accompagne de backing tracks en pub ou en restaurants pour créer l'ambiance, ce genre d'accessoire est particulièrement cool!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 01:48:28 ]

17
bonsoir a tous
si je veux ce systeme pour un systeme de son? il m'en faut 4? 2 pour mes systeme et 2 sur ma table?

merci
18
Hello Quad28, je dirai, si c'est juste pour diffuser de la musique: oui. Si c'est pour mixer, évites ! Tu auras de la latence entre ce que tu entends dans la salle et ce qui joue sur ta platine (et donc aussi dans ton casque)
19
Dommage qu'ils ne s'alimentent pas avec l'alimentation fantôme !