Audinate Dante Controler

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • SoundBuilderSoundBuilder

indispensable pour un réseau DANTE

Audinate Dante ControlerPublié le 29/11/17 à 04:01
    Logiciel gratuit, permettant de connecter les différents périphériques DANTE, et indispensable dès que l'on doit gérer un réseau en Dante.

Assez simple d'utilisation, il permet rapidement d'affecter les entrées et sorties entre tous les périphériques.

Il permet également de monitorer les connexions et indique s'il y a un problème.
    Dans mon cas, je passais par un Switch GBits, mais non contrôlable, et les outils du Dante Controler m'ont permis de voir que le switch rajoutait une latence qui faisait planter la connexion avec un périphérique. En le remplaçant par un autre switch, plus de soucis de plantage ou de latence.

Assez puissant, il demande un peu de temps pour pleinement se l…

Assez puissant, il demande un peu de temps pour pleinement se l'approprier.
    La possibilité d'enregistrer des configurations différentes et très pratique.
  • jimiric90jimiric90

Gestion du réseau Dante

Audinate Dante ControlerPublié le 20/05/17 à 10:39
    Petit soft pc/mac fourni gratuitement avec les produits compatibles Dante et telechargeable chez Audinate..
    Permet la gestion des entrées/sorties de tous les appareils connectés au réseau ainsi que les problèmes d'horloge (maitre-esclave) de fréquences d'échantillonnage, de réglage et monitoring unicaste-multicaste ainsi que la vision du traffic audio de tous les appareils!!!!
    Indispensable quoi ;-)