Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PIPEline
Photos
1/13
E-MU PIPEline
8/10

Sujet [test] Sans fil et sans reproche

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 7 762 vues
  • 18 followers
1 [test] Sans fil et sans reproche
Par ondes radio ou infrarouges, en WiFi ou en Bluetooth, la mode est au sans fil et il n'y a pas de raison que les musiciens ne profitent pas aussi d’un tel confort. En vis-à-vis du WIDI de CME, du MidAir de M-Audio ou du récent Relay G30 de Line 6, c’est E-MU qui débarque avec une solution capable de faire transiter de l'audio sans aucun câble : PIPEline.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
je n'ai pas vu le prix ?
3
ça donne quoi au niveau latence, et qualité des convertisseurs?
4
Citation de steffguibo :
je n'ai pas vu le prix ?

99 euro
5

 

 

 

 

ce genre de truc est réalisable en DIY grace a des mdules AUREL :

TX AUDIO 2.4 GHZ

Caractéristiques techniques TX :
Valeur Tension d’alimentation 12 Vdc Courant consommé 115 mA typique Température de fonctionnement –10 à +60 °C - Gamme de fréquence RF 2 400 à 2 486,5 MHz - Modulation fsk (Modulation Index 0,5) - Nombre de canaux 8 - Espacement entre canaux 9 MHz - Fréquence canal 2 410, 2 419 à 2473 MHz - Stabilité en fréquence + ou –100 kHz 
Puissance TX EIRP +10 dBm - Impédance d’entrée BF >10 k - Niveau d’entrée BF 4 Vpp max - Réponse en fréquence BF 20 Hz à 20 kHz à –1 dB - Gamme dynamique 92 dB typique - Séparation 80 dB typique - Rapport S/B 87 dB typique - THD (Distorsion Harmonique Totale) 0,1% typique

RX AUDIO 2.4Ghz

Caractéristiques techniques RX : 
Tension d’alimentation 12 Vdc - Courant consommé 70 mA @ 5 Vdc typique - Réponse en fréquence BF 20 Hz à 20 kHz à –1 dB - Gamme dynamique 90 dB typique - Séparation 80 dB typique - Rapport S/B 90 dB typique - THD (Distorsion Harmonique Totale)–75 dB typique - Niveau de sortie 3,4 Vpp max - Impédance de sortie <1 k - Gamme de fréquence RF 2 400 à 2 483,5 MHz - Démodulation fsk - Nombre de canaux 8 Espacement entre canaux 9 MHz - Fréquence canal 2 410, 2 419 à 2473 MHz Stabilité en fréquence + ou –100 kHz - Sensibilité RX –85 dBm typique Température de fonctionnement –10 à +60 °C


A vos fer à souder !

 

 

 

 

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 23:34:35 ]

6
Citation de Los Teignos :

 

En vis-à-vis du WIDI de CME, du MidAir de M-Audio ou du récent Relay G30 de Line 6, c’est E-MU débarque avec une solution capable de faire transiter de l'audio sans aucun câble : PIPEline.


  en ce qui  concerne le midair de M-Audio, il ne s'agit pas simplement de faire transiter de l'audio,
c'est un contrôleur midi (comme son nom l'indique), ce sont donc tous les évènements midi éditables sur 32 canaux qui transitent, le module de réception sert d'interface midi usb et / ou d'entrée et sortie pour modules midi (expandeur, synthé, séquenceur, etc)
j'm'excuuuuuuuuuuse

7
Quand au fait que le boitier soit vendu à l'unité, c'est normal si on considère le mode Broadcast et le fait que chaque boitier est récepteur ou émetteur au choix

D'un autre côté, 200 euros la paire c'est cher à mon goût
J'espère qu'ils seront assez malins pour faire un pack à 150 euros, tout en vendant l'unité dans les 99 euros pour les configurations impaires
8
petit flag...

et coucou à Cpierredon, le monde est petit, quand même wink

Mais si, mais si, on va y arriver...

9
Citation :
et coucou à Cpierredon, le monde est petit, quand même

Hors sujet :
et il monte sur quelque chose pour grandir...

Super, on est en contact...

Pour les autres :  allez voir bertrand et...  c'est d'enfert !


http://www.pierredon.free.fr

10