Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PIPEline
Photos
1/13
E-MU PIPEline
8/10

Sujet [test] Sans fil et sans reproche

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 7 755 vues
  • 18 followers
1 [test] Sans fil et sans reproche
Par ondes radio ou infrarouges, en WiFi ou en Bluetooth, la mode est au sans fil et il n'y a pas de raison que les musiciens ne profitent pas aussi d’un tel confort. En vis-à-vis du WIDI de CME, du MidAir de M-Audio ou du récent Relay G30 de Line 6, c’est E-MU qui débarque avec une solution capable de faire transiter de l'audio sans aucun câble : PIPEline.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
32
Ils sont affichés comme dispos, mais non. Ni en "solo", ni en bundle.. J'ai contacté le distributeur, et ils ne sont pas très optimiste sur le renouvellement des stocks.

Mais si, mais si, on va y arriver...

33
Flûte. Tres dommage alors, parce que ces petits boîtiers font vraiment des merveilles ! Je m'en suis servi récemment sur une guitare, ça élimine presque totalement le buzz des micros, je n'ai jamais eu un son aussi clair sur ma strat en passant par une DI ou en utilisant du super câblage...
34
]je tenterais bien ça :

image.php

couplé à une batterie en mini usb. On reste dans les tarifs, mais bon, je ne suis pas sûr de la qualité...
image.php

Mais si, mais si, on va y arriver...

35

Je reste réservé aussi. Il n'est pas question ici de la latence du système, et le couplage automatique exclut la possibilité de choisir entre plusieurs canaux comme on peut le faire sur les Pipeline. Et ayant déjà eut à utiliser ce sélecteur de canal dans des lieux où des interférences rendaient la transmission impossible, je ne me risquerais pas à utiliser un système sans aucun réglage de ce type...

36
Mouaip, et pas de préamp casque... C'est mort pour moi

Mais si, mais si, on va y arriver...