HK Audio Lucas Nano 300 Add-On Package One

Lucas Nano 300 Add-On Package One, Accessoire sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano.

Tous les avis sur HK Audio Lucas Nano 300 Add-On Package One

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 3 avis )
patronyme12/01/2018

L'avis de patronyme"Indispensable... mais assez cher"

HK Audio Lucas Nano 300 Add-On Package One
On peut certainement avoir la même chose pour moins cher. Rien à redire sur la qualité et compacité du produit cependant, et la housse de transport est très pratique.

Si vous avez déjà des câbles jack jack et des pieds qui traînent avec le pas de vis correspondant, inutile d'acheter ceux-ci
Mitch bye12/01/2018

L'avis de Mitch bye" Un peu cher pour la qualité proposer."

HK Audio Lucas Nano 300 Add-On Package One
Les cables audio sont de bonne qualité mais les supports de satellites (Hp) Très moyens surtout concernant les parties en plastic dur style caoutchouc et les vis de serrages qui m'ont lâché rapidement sans avoir eu à serré bien fort tout juste fermement et maintenant le pied ballotte (plastique dur fendu ).
Les différents serrages réglages de hauteur de tubes paraissent fragile toujours l'impression qu'ils vont se fendre aussi mais jusque là ça va. L'embase a une bonne stabilité. je trouve ces produits un peu cher pour la qualité proposer.
J'ai des pieds de micros bien moins cher pour bien meilleurs qualités, stables et solides qui perdure depuis des dizaines d'année.
whateverman20/08/2017

L'avis de whateverman"Pas mal"

HK Audio Lucas Nano 300 Add-On Package One
Bon, il ne s'agit là que d'un trépied et une barre supplémentaire à planter dans le HP ainsi que de quelques câbles (de bonne facture). Rien donc d'incroyable. Ça fait le job. Seule recommendation: On a évidemment toujours un peu peu que le pied se télescope pendant qu'on joue et que le choc décroche le satellite mais il me paraît important d'insister de NE PAS VISSER TROP FORT. J'ai eu par 2 fois toutes les misères du monde à replier le tout, endommageant carrément le pied, complètement rayé depuis. Vissez juste à peine et ça tiendra très bien ! ;)