HK Audio Lucas Nano 300 Add-On Package One

3.7/5
  • whatevermanwhateverman

Pas mal

HK Audio Lucas Nano 300 Add-On Package OnePublié le 20/08/17 à 13:27
    Bon, il ne s'agit là que d'un trépied et une barre supplémentaire à planter dans le HP ainsi que de quelques câbles (de bonne facture). Rien donc d'incroyable. Ça fait le job. Seule recommendation: On a évidemment toujours un peu peu que le pied se télescope pendant qu'on joue et que le choc décroche le satellite mais il me paraît important d'insister de NE PAS VISSER TROP FORT. J'ai eu par 2 fois toutes les misères du monde à replier le tout, endommageant carrément le pied, complètement rayé depuis. Vissez juste à peine et ça tiendra très bien ! ;)