Millenium RL-1001

• Anonyme

Et la lumière fut !

Millenium RL-1001Publié le 06/04/12 à 17:11
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Un peu plus de 8 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Rien à déclarer.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Correct. Le flexi est un tout petit peu capricieux, mais bon, on fini rapidement par trouver la position utile.

L'embout, côté ampoule, crée parfois un faut contact qui fait grésiller ou éteindre celle-ci.

Cela dit, une fois en place ça ne bouge pas. Disons que si vous cherchez un éclairage de rack que vous bougerez souvent, là, en effet elle risque de ne pas durer longtemps.

Reste à voir sur le plus long terme si l'alimentation tient le coup.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Un peu plus de 8 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Rien à déclarer.

Reste à voir sur le plus long terme si l'alimentation tient le coup.