Palmer PLI 05
Palmer PLI 05

PLI 05, Accessoire sono de la marque Palmer.

Prix public : 128 € TTC
Steam 22/06/2020

Palmer PLI 05 : l'avis de Steam

« l'outil indispensable contre les boucles de masse  »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
j'ai acheté cette petite boite pour résoudre un problème de masse liée à l'utilisation d'une pédale dans un looper switcher ( GCX voodoo lab )
la pédale en question est une chandler germanium drive et du fait de ces 2 alimentations et de son circuit atypique, cette pédale n'accepte clairement pas d'être branchée dans une boucle où les masses sont communes à l'entrée et à la sortie, ce qui créé immédiatement une boucle de masse et les bruits parasites qui vont avec.
après avoir tout testé en long en large et en travers ( changement de boucle, changement de cable, isolation du GCX sur le chassis, prise antiparasites...) j'ai fini par acheter cette boite en désespoir de cause.
l'effet est immédiat ! plus de bruit parasites et plus de ronflette, même légère.

la bande passante et la dynamiques sont bonnes et le son est respecté. le boitier parait transparent.

j'ai essayé en même temps la radial sb-06 que j'ai préférée. ( subjectivité sans doute mais je trouvais la dynamique un chtouille meilleure )