Cavagnolo Accordéon

• PhiletPhilet

Cavagnolo Orchestre 4 de 1969

Cavagnolo AccordéonPublié le 16/03/20 à 21:58
    1 photo
    J'ai eu cet accordéon neuf en 1969.
    Entièrement restauré en 2019, musique et caisse(peinture, bouton, visserie...)
    La musique a été refaite par Jean-Luc CADEL, facteur d'accordéon à Caen (Fleury S/Orne)
    Accordage américain (je n'aime pas le son "gueulard" du musette très dissonant !)
    C'est un instrument de grande qualité qui permet une diversité dans le répertoire.
    Le retour de cet instrument m'a permis de revendre de Roland FR3SB que j'avais acheté provisoirement pour les soirées.
    Alors le seul défaut du Cavagnolo c'est le poids, je m'étais habitué au Roland électronique qui ne pesait que 6Kg mais bon, rien de comparable...
    J'ai eu cet accordéon neuf en 1969.
    Entièrement restauré en 2019, musique et caisse(peinture, bouton, visserie...)
  • baillodmbaillodm

Tout simplement Magnifique !

Cavagnolo AccordéonPublié le 08/07/13 à 21:40
    En date du 9 février 2010 j’ai acheté un accordéon Cavagnolo Professionnel 8

C'est un magnifique instrument parfait pour les musettes.

Je n’arrive pas vraiment à m’adapter comme il faut et en plus j’ai des problèmes de dos.
    L'accordéon et trop lourd pour moi.

C’est pour ces raisons j’aimerais le revendre.

Marcel Baillod
  • pépère69pépère69

Je l'adore mon B9+ ORCHESTRA 3

Cavagnolo AccordéonPublié le 08/01/13 à 10:25
    1 photo
    IL EST EQUIPE DE L'ORCHESTRA 3, JE JOUE AVEC LE NUMERIQUE OU SANS, LORSQUE JE BRANCHE L'AMPLI... ON EST 10 DANS LA PIECE... MON INSTRUMENT...EST UN SUPER COMPROMI POUR CEUX QUI VEULENT UNE ROLLS SANS LE BUDGET,