Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune Plug-In
Photos
1/7
TC Electronic PolyTune Plug-In

Accordeur logiciel de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'accordeur PolyTune devient un plug-in

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 739 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : L'accordeur PolyTune devient un plug-in
Les guitaristes connaissaient PolyTune sous la forme d’une pédale d’accordeur polyphonique. Elle devient un plug-in pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est super dans l'idée, mais ça coûte un bras :oo:
3
Mouais, et ils pourraient le donner aux possesseurs d'un polytune hard... pas très cool tout ça.
4
Citation de ColDay :
Mouais, et ils pourraient le donner aux possesseurs d'un polytune hard... pas très cool tout ça.
+1 icon_facepalm.gif
5
Moi j’attends la version android
6

49€ pour un plugin accordeur alors qu'il y en a plein de gratos, bof, bof .... d’autant que l'accordage simultané en home studio, c'est pas vraiment indispensable ...

Ola !!!

7
Citation de ColDay :
Mouais, et ils pourraient le donner aux possesseurs d'un polytune hard... pas très cool tout ça.

Carrément.
Je m’apprêtais à l'acheter sur un coup de tête et puis je me suis dit la même chose.
A la rigueur, le plug à 9€ symboliques pour les possesseurs de hard mais 39, c'est chèros.
Pffffff
8
Il est offert aux acheteurs du polytune-clip.
Red Led en parlait dans son test :
Citation :
Petite délicatesse de la part de TC Electronic : on retrouve dans la boîte un code pour télécharger le plug-in PolyTune gratuitement, afin de l’utiliser dans votre STAN préférée. Sympa !


https://fr.audiofanzine.com/accordeur/tc-electronic/polytune-clip/editorial/tests/un-polytune-attachant.html
9
Alors MeaCulpa, et puis j'aime bien TC Electronic ;)
10
Je confirme qu'il y a un code dans les polyclips