Behringer Chromatic Tuner TU300

Tous les avis sur Behringer Chromatic Tuner TU300 notés 1/5

3.0/5
  • dayer1313dayer1313

Bof bof encore un truc bon à jeter

Behringer Chromatic Tuner TU300Publié le 13/03/13 à 00:58
    Ca fait 2 ans que je l'ai.

La réactivité est hyper-médiocre.
    La led bleu est tellement aveuglante que j'ai mis un bout de scotch dessus.
    Les touches en plastique sont nulles et sont cassées.

Gardez votre argent pour du boss ou du korg.
    Passez votre chemin sur cette daube !
  • pdc06pdc06

Behringer Chromatic Tuner TU300Publié le 15/10/09 à 21:53
    Je vais abonder dans le sens de certains avis ci-dessous : cette pédale est mauvaise et ne vaut même pas son faible investissement.
    J'ai acheté cette pédale car j'en avais marre de devoir m'accorder sur Amplitube même pour jouer en sortant sur un vrai ampli.
    Elle est lente et reconnaît le mi grave quand elle a le temps. Or, le but d'un accordeur, c'est d'accorder, et pour ce fameux mi grave, c'est souvent difficile et long.
    J'ai acheté depuis un Fender PT-100, y'a pas photo : plus rapide et plus précis. Lui il fait son boulot quoi.
  • dudu74dudu74

Behringer Chromatic Tuner TU300Publié le 08/06/09 à 20:59
    -15 Concerts, elle vient de me lacher. A 4 heures par concert ca fait 60 heures d'utilisation.
    -J'aime pas grand chose a part le prix :Elle est nettement plus lente que la PT-100 de fender (je ne parle même pas de la TU-2 de BOSS, le contacteur est tout sauf franc, le boitier playshool...
    -J'ai une BOSS TU-2 (Excellente), et une Fender PT-100 (Très correcte), je l'ai acheter car je joue avec 3 guitares et ca commencait a faire cher pour l'accordage.
    -Le rapport Q/P n'est pas bon.
    -Je ne referais surement pas ce choix, je n'aime pas perdre mon temps, j'attend une deusième fender.
    Voila, je connaissais la reputation de la marque mais la, ca va même pas pour dépanner.
    Sinon des fois je suis un…
    -Le rapport Q/P n'est pas bon.
    Sinon des fois je suis un gars positif.Dudu.
  • psychofanfanpsychofanfan

Behringer Chromatic Tuner TU300Publié le 04/12/08 à 01:55
    Le Mi grave est vraiment mal reconnu, obligé de s'acharner sur la corde pour avoir un signal. Vraiment une très mauvaise pédale!
  • moixjjmoixjj

Behringer Chromatic Tuner TU300Publié le 27/09/07 à 17:53
    Bon, autant dire tout de suite que j'ai acheté ce bout de plastique pour pas grand chose. Ce qui en fait son intérêt c'est justement son prix et là on en a pour son argent: on achète au rabais, on paie de la merde. Le bidule a bien tenu une semaine avant de lâcher. J'y suis pas allé comme un malade (ben non, c'est une pédale d'accordage), c'est quand j'ai changé la pile que la plaque de contacte +/- m'est restée dans les doigts. Résultat: je dois acheter un transformateur. Sinon ce n'est pas super précis, cheap, pas ergonomique, chiant à mourir de changer la pile (il vaut mieux avoir deux stylos sur soi et de la patience, je vous en dis pas plus, il faut essayer)... bref, autant mettre plus d'argent pour avoir quelque chose de fiable.