Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherub Technology WMT-940
Photos
1/2
Cherub Technology WMT-940

Accordeur de la marque Cherub Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cherub sort un accordeur/métronome pédagogique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Cherub sort un accordeur/métronome pédagogique
Cherub Technology WMT-940
Conçu pour les guitaristes, le WMT-940 mêle divers outils essentiels pour travailler, dont la visualisation d'accords.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un produit avec des qualités (batterie rechargeable, petit ampli casque, dico d'accords, ...) Il aurait pu être vraiment intéressant s'il avait eu une entrée auxiliaire pour brancher un lecteur mp3 ou un smartphone (si l'ampli casque est pas trop naze bien sûr). Mais je ne me fais pas trop d'illusion : Cherub, c'est du bas de gamme asiatique. Je le sais pour avoir possédé une pédale de sustain (type piano) et 3-4 accordeurs différents de cette marque.

J'ai regardé vite fait les prix sur internet : 49 euros sur Thomann... Je n'indiquerai pas le prix que j'ai trouvé sur un site chinois, mais disons que la marge prise par l'allemand me semble indécente. 49 euros, pour un petit produit de la "marque" Cherub, ça me semble déjà assez loufoque en soit.
3
mais pourquoi tant de haine avec autant de sons aussi horripilants icon_facepalm.gif

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
faudra m'expliquer ce qu'il y a de pédagogique dans ce métronome... encore un bel abus marketing.

http://soundcloud.com/bobcooper