EX Amp PT-21 Guitar Tuner

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Drive8Drive8

Bien mais...

EX Amp PT-21 Guitar TunerPublié le 18/05/15 à 16:25
    J'ai intégré ce tuner sur mon pedalboard en me disant : super il ne prend pas beaucoup de place (c'était avant l'arrivée des pédales "mini").
    Mis en tout début de la chaîne d'effets; il coupe le son de la guitare (ou non : au choix) quand on l'enclenche. Pratique.
    Problème constaté (sur celui que j'ai reçu seulement?) : après la mise sous tension, les lettres (E, A, D, G, S) s'affichent incomplètes (il manque des barres. Par exemple "E" peut s'afficher "L"). C'est gênant. Ce problème disparaît au bout de quelques minutes (mais revient à la mise sous tension suivante). Sinon, les leds sont bien visibles et on peut accorder rapidement sa guitare. Au niveau de la précision de la note, je lui mettrai un petit 8 sur 10 car des fois, je suis un peu sceptique sur sa justesse.
    Son gros plus : faible encombrement
    Son gros moins : caractères tronqués sur l'afficheur
    Si il me lâche, je prendrais un korg ou boss, plus chers mais plus fiables...