Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DTR-2000
Photos
1/138
Korg DTR-2000

Accordeur de la marque Korg

Sujet Avec quel type de pédale peut-on commander la fonction mute du DTR 2000?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 5 followers
1 Avec quel type de pédale peut-on commander la fonction mute du DTR 2000?
Bonjour à tous les possesseur de DTR 2000, et à tous ceux qui n'en possèdent pas mais qui le connaissent.
Je possède cet accordeur, mais j'aimerais beaucoup me servir de la fonction mute à distance. Korg parle d'un footswitch type "Latch". Malgré mes connaissance en matériel, je ne sais pas ce qu'est une telle pédale de commande. Y a-t-il quelqu'un qui serait susceptible de m'indiquer la marque et le modèle de pédale qu'il faut pour piloter cette fonction?
Merci d'avance.
2
(click) rubrique "Footswitchs pour amplis et pédales" ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ok, merci. Je vois maintenant. Je connaissais ces footswitches, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de ceux-là.
Merci pour ta réponse.
4

Salut à tous,

 

Si ça c'est pas du déterrage les amis icon_razz.gif  !!!

 

Depuis le temps, le lien de P3x-231 ne mène pas où il faut (ou du moins, Gillou ne doit plus faire ce produit).

Bref ! Mis à part un pédalier midi, avec quel genre de pédale on peut "s'occuper" de se tuner svp ???

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5

En fait, avec un pédalier midi seul, ca marche pas : le DTR200 n'est pas contrôlable par MIDI.

Il fonctionne avec un foot switch de base, avec un contacteur "latch" (permanent) : par exemple, le Boss FS-5L. Tu peux en construire un toi même aussi...

Certain pédalier midi possède des contacteurs qui permette de le contrôler : le FCB1010 par exemple.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 20:28:55 ]

6

Et bien voilà qui est plus clair !

 

icon_wink.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain