TheJeff666 TheJeff666

« Fait tres bien le job »

Publié le 14/12/15 à 12:36
Rapide, précis, lisible, compact et solide. Que demander de plus à un accordeur ? utilisé avec basses et guitares et accordages assez bas, il ne décroche jamais.

- true bypass
- alimentation pile ou adaptateur 9v (jamais utilisé de pile dans mon cas)
- possibilité d'alimenter d'autres pédales
- mode mute
- plusieurs mode d'affichage (plutôt disco les modes d'affichage alternatifs, je suis resté sur l'affichage standard. peut être utile pour plus de visibilité en extérieur)

Avant achat, j'ai pu comparer avec le boss TU et deux trois autres trucs sauf le polytune.

Résultat des courses, c’était le plus rapide et le plus précis de tous avec le boss quel que soit l'accordage recherché.
En outre c’était clairement le plus lisible (en condition d’éclairage normale) et le plus ergonomique. Également celui qui inspirait le plus confiance en terme de solidité et de stabilité. Mon choix s'est donc porté sur le pitchblack plutôt que sur le boss (surtout pour la lisibilité).

Utilisé depuis 3 ans, il a subit tout ce qu'une pédale peut subir et n'a jamais bronché, il est comme neuf.

les plus : tout
les moins : rien

Vu le prix, si on me le vole, c'est lui que je rachète.