Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pitchblack Advance
Photos
1/32
Korg Pitchblack Advance

Accordeur de la marque Korg appartenant à la série Pitchblack Tuners

Sujet Commentaires sur la news : Korg clame avoir conçu "l'accordeur ultime"

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 971 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Korg clame avoir conçu "l'accordeur ultime"
La marque vient de dévoiler une version évoluée de son accordeur format pédale Pitchblack, le Pitchblack Advance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Là, c'est la quantité de cordes et les micro-différences d'accordage qui créent un effet chorus plaisant. A l'inverse, si un seul violon un peu trop faux joue seul, on s'en rendra bien mieux compte. ;)

C'est le même phénomène qui permet à 20000 supporters entassés dans un stade d'être persuadés qu'ils chantent juste.

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 18:16:37 ]

12
Citation de La :
Oui tu as certainement raison, il faudrait d'ailleurs l'expliquer aux soixante débiles qui jouent des cordes frottées dans un orchestre symphonique et qui s'accordent tous à l'oreille.

Tu le fait exprès ou quoi?
Je te dit pas que tu n'arrivera pas a quelque-chose de beau, je te dit que tu sera JAMAIS AUSSI PRECI qu'un accordeur...d'ailleurs, en parlant de justesse, l'exemple d'un violoniste ou contrebassiste est bon, pour ça que papa Leo a inventé la Precision Bass ;) CQFD dirait-on non?
13

En tout cas s'il est d'aussi bonne facture que son ancêtre, et qu'il pousse le délire un peu plus loin, je vous le conseille.
Le gros plus de cet accordeur, c'est quand même son affichage. En gros c'est tellement visible et il réagit tellement bien que tu peux te réaccorder tout en jouant (enfin, pour mes synthés mono quoi) en ne le regardant que d'un coin de l'oeil.
Puis j'ai acheté le mien y'a déjà quelques années et je n'ai jamais eu le moindre problème.

14
il gere le 432 Hz ?