Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pitchblack
Photos
1/452
Korg Pitchblack

Accordeur de la marque Korg appartenant à la série Pitchblack Tuners

Sujet Impossible d'accorder une Basse 5 cordes Cort C5Z avec un Korg Pitchblack !?!?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 642 vues
  • 7 followers
1 Impossible d'accorder une Basse 5 cordes Cort C5Z avec un Korg Pitchblack !?!?
 

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon accordeur pédale Korg Pitchblack.
Je le branche sur ma basse 5 cordes Cort C5Z et là oh désaroi :
ça indique péniblement la bonne note pour la corde de Sol que j'arrive donc vaguement à accorder. Pour les autres cordes, ça affiche de fausses notes ou rien du tout.

Je branche ma basse fretless 4 cordes électro acoustique active dessus ; aucuns soucis d'accordage.
Je branche ma basse 4 cordes Yamaha BBN4 II passive ; aucuns soucis d'accordage.



Je rebranche ma Cort C5Z toujours en faisant bien attention d'être en actif avec fort volume. Je m'assure que quand je suis en actif, j'entends le son dans les enceintes, et quand je suis en passif, j'entends beaucoup moins. Je me remets en mode accordeur. Pas mieux.

Je change la pile. Pas mieux.

Je passe par ma pédale Marshall ED-1 Compressor avant d'arriver à l'accordeur pour avoir un plus fort volume, au cas où. Pas mieux.

Je rebranche ma Cort C5Z sur mon ancien accordeur classique (Matrix SR-1060) ; ça marche comme avant, mais pas moyen de faire fonctionner ma Cort C5Z avec mon nouvel accordeur Korg Pitchblack.

Quelqu'un a eut le même soucis ?

Quelqu'un a une piste / solution ??

Bonne journée à tous !

Flyingmilou

Afficher le premier post
11
salu je l'ai essayée avec mes 2 basse (cort c5q et traben phoenix 5) et pas de soucis, idem avec mes grattes (enfin je les ai pas toutes faites mais bon ...)

bref j'aime cette pedal j'ai que des accordeurs Korg et je suis pas dessus1111
12
Bonjour je possede une basse 5 cordes Yamaha bb 405 et un accordeur a pince Joyo JT-12B et impossible ma corde la plus grave quelque soit la fréquence :-(
Quelqu'un airait une explication ? SVP merci
13
D'accorder*