Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peterson StroboClip
Photos
1/17
Peterson StroboClip

Accordeur de la marque Peterson

Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Peterson StroboClip, l’accordeur à clipper

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Peterson StroboClip, l’accordeur à clipper
Peterson Strobe Tuners lance le premier accordeur stroboscopique qui se clippe sur le manche de votre instrument acoustique dans la série Virtual Strobe™.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bof... une ènième nouveauté pour s'accorder... J'en suis toujours à la bonne vieille boite carrée toute noire et ça marche aussi bien. Moins beau, mais bien moins cher.

Faut en avoir l'utilité ou avoir envie de faire un cadeau sympa à un musicien proche (quoique offrir un accordeur, faut voir comment ça peut être interprété icon_mrgreen.gif )

 

Bref.
Pas convaincu.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3

En fait, l'utilité d'un accordeur haut de gamme se situe surtout pour le studio, où le plus petit désaccordage s'entend de manière parfaitement audible sur les enregeristrements !

J'en ai fait les frais perso, car quand j'en fait les pistes guitares de mon album, j'étais juste à l'oreille et à l'accordeur, et par contre, à la lecture des pistes, j'étais limite faux tout le temps.

Depuis que j'ai un Peterson (le StroboStomp), plus aucun souci de justesse, que ce soit à l'oreille ou à la lecture a posteriori.

Donc oui, pour moi, c'est entièrement justifié.

 

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.