Planet Waves CT-11 Tru-Strobe Pedal Tuner

Tous les avis sur Planet Waves CT-11 Tru-Strobe Pedal Tuner notés 4/5

4.5/5
  • starsuponmylabstarsuponmylab

Planet Waves CT-11 Tru-Strobe Pedal Tuner Publié le 21/03/09 à 21:47
    Accordeur robuste et lourd par rapport à sa taille.
    J'ai acheté cet accordeur car je suis un très gros maniaque de l'accordage et il me fallait un accordeur stroboscopique et surtout le plus précis possible à un prix raisonnable.

Force est de constater que c'est très précis. Pour s'accorder, il faut baisser de moitié le volume de la guitare et aussi complètement baisser le potard tone parce que l'engin est tellement précis qu'il absorbe toutes les données qui lui passent sous le nez !
    Et surtout un véritable true bypass !
    J'en suis très content.

2 points négatifs cependant:

Accordeur robuste et lourd par rapport à sa taille.

Et surtout un véritable true bypass !
    J'en suis très content.

2 points négatifs cependant:

- pour actionner l'accordeur il y a un petit bouton seulement et pas de pédale...pas trop génant pour moi mais dommage !
    - si on garde l'accordeur allumé en jouant, des bruits parasites surviennent...moi je coupe directe l'accordeur une fois utilisée.