Planet Waves CT-11 Tru-Strobe Pedal Tuner

Tous les avis sur Planet Waves CT-11 Tru-Strobe Pedal Tuner notés 5/5

4.5/5
  • julienwpjulienwp

Planet Waves CT-11 Tru-Strobe Pedal Tuner Publié le 04/10/09 à 09:39
    Un véritable accordeur stroboscopique enfin abordable. La précision est incroyable. Il faut dire que je passe de l'accordeur électronique offert avec ma guitare à ce petit bijou. Je ne suis pas vraiment fan des diodes bleues façon tuning, mais ça a le mérite d'être très lisible. Il n'encombre pas inutilement mon pedalboard. Quelques défauts mineurs à signaler :
    <ol>

Pas de fonction "mute" (pour y remédier, je l'utilise sur la deuxième sortie de mon a/b box) ;

Il émet quelques bruits parasites si on l'utilise directement dans la chaîne d'effets (d'où l'utilité de l'a/b box) ;

Il est tellement précis qu'on passe un peu plus de temps à trouver l'accord parfait.

</ol>
    Acheté sur le net à un…
    <ol>

</ol>
    Acheté sur le net à un prix défiant toute concurrence (50% du prix conseillé), je referais ce choix sans hésiter !