Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune Mini
Photos
1/193
TC Electronic PolyTune Mini

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic PolyTune Mini

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 8 043 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic PolyTune Mini
Les visiteurs du NAMM 2012 pourront découvrir demain sur le stand de TC Electronic la version mini de l'accordeur polyphonique PolyTune.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Ce sera bien meilleur qu'un Seiko repeint au café...^^

Beneath the underdog...

22
mmmh avec tout ces caractéristiques en moins comparé au plus grand, je préférerai prendre le normal :/

Guitariste et chant secondaire dans Geostygma (death) et Monkey's Bollocks (Punk Metal Shit) 
https://geostygmaofficial.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=13obxHIqUIE

23
Un heureux acheteur de ce mini modèle aurait-il la bonté d'ouvrir le bouzin et de photographier l'intérieur, merci.

Si on fait abstraction des 2 fiches jack et du bouton poussoir, il doit pas rester grand chose à caser dans une gratte.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24

Toi t'as envie de faire un mini-accordeur DIY mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

25
J'ai dans un coin de ma tête depuis fort longtemps un projet de gratte avec une strato à customiser : intégration d'un Tuner et d'un préamp donc oui, ce petit machin m’intéresse grandement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26

à priori il y a des choses en moins sur la version mini (port usb, mode polyphonique pour la basse, etc...) qui explique la différence de prix entre le petit et le grand

pour moi qui hésite entre les deux modèles sachant que je n'ai pas de pedalboard (pour l'instant j'ai juste une fuzz et bientôt un accordeur...) que je suis bassiste et que j'ai une 5 cordes BEADG + une 4 cordes ADGC lequel vaut il mieux que je prenne ?

ps: je dirai d'avance que le mode polyphonique pour la basse ne m'intéresse pas plus que ça mais je me trompe peut être

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

27
Pour moi le mode polyphonique est un gadget inutile. On ne s'en sert jamais. D'ailleurs je préfère le tu3 bien plus efficace sur un PB...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28
Hello tout le monde,

pensez vous que je puisse alimenter cette pédale avec du 18v, sans la faire flamber?

je n'ai plus que des sorties 18v dans mon alim :??:
29

bon bah j'ai craqué et j'ai acheté la mini bête...

petite mais elle pèse son poids la coquine mrgreen

Sinon à ma grande surprise par rapport à tout ce qui a été dit, pour la basse l'accordage polyphonique fonctionne et même très bien. Sans toucher aux réglages, la polytune mini reconnait très bien ma 5 cordes accordée en standard (BEADG) et ma 4 cordes en ADGC. J'ai pas testé les autres modes, Drop et capo car je n'utilise pas de capo et ne suis pas accordé en drop...

@ fabguitare : pour le voltage je préfère ne pas me prononcer car je n'y connais pas grand chose mais en ampérage c'est du 40mA

EDIT : et en voltage c'est du 9V de préconisé

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 20:07:02 ]

30

@fabguitare : Il est vrai que certaines pédales fonctionnant en 9v acceptent le 18v et cela leurs donnent plus de "headroom" mais là non. Amha, il vaut mieux éviter fortement.

 

@benlh : Mon mag préféré m'aurait menti ?! Bon c'est une bonne nouvelle, j'y passe demain et j'y reviens avec mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.