Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune Mini
Photos
1/193
TC Electronic PolyTune Mini

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic PolyTune Mini

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 8 047 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic PolyTune Mini
Les visiteurs du NAMM 2012 pourront découvrir demain sur le stand de TC Electronic la version mini de l'accordeur polyphonique PolyTune.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

je pense que ce qui "enduit d'erreur" c'est le fait que la version mini ne possède pas de switch guitare/basse comme sa grande sœur...

sinon ça fonctionne très bien bravo

 

icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

EDIT :

maintenant que j'ai un peu plus d'utilisation et de recul sur la polytune mini, je dois avouer que je me suis prononcé trop rapidement et que je me suis trompé... headbang.gif

effectivement la fonction polyphonique ne fonctionne pas pour la basse. Ce qui m'a mis dedans c'est qu'en testant mes 2 basses et en passant des configs 4 à 5 cordes, la pédale affichait bien 4 ou 5 cordes à l'écran mais après une utilisation plus en longue aujourd'hui il s'avère qu'elle n'est pas capable de reconnaitre correctement l'accordage... icon_redface.gif

en mode chromatique par contre ça marche très bien.

encore désolé pour la mauvaise info.

Alx33, j'espère que je ne t'ai pas fait faire une erreur d'achat et toutes mes excuses à ton mag...

icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

 

EDIT n°2 :

nouveaux tests, finalement le polyphonique tendrait à fonctionner un chouilla sur basse sachant qu'il ne faut pas de désaccordage excédant 1/2 ton par corde, qu'il faut bien attendre que la pédale se stabilise (5 à 10s) et que pour les 5 cordes le SI grave n'est pas reconnu même si l'afficheur indique bien 5 cordes (en partant de la gauche vers la droite : 1ière=E, 2nd=A, 3ième=D, 4ième=G, 5ième=artéfact) . En chromatique pas de soucis pour le SI grave

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 19:19:38 ]

32

Nope, ça change rien, du moment qu'il accorde, qu'il est mini c'est tout ce dont j'ai besoin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

33

vi en chromatique il fait très bien son job et prend peu de place bravo

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

34
Rhaaaaaaa mais osef du drop D ... je veux du drop C ou B moi :mdr:

Anachronism - Death Metal from Switzerland

www.facebook.com/anachronism.band