Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/578
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Sujet utilisation avec un floyd

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 423 vues
  • 9 followers
1 utilisation avec un floyd

Hello tout le monde !

Mes questions à 2 balles : 

1-ça donne quoi avec un floyd ?
2- Usage en plein air avec du soleil ?

Merci de vos réponses

Nick
Afficher le premier post
21
Citation de nick11 :
En résumé, lorsqu'on accorde une corde sur un vibrato de type floyd rose, qui est de type "flottant", c'est l'ensemble de la platine qui réagit, à savoir que si je retend le MI grave, les autres cordes se détendent toutes un peu.

Donc ma question : lors de l'utilisation en jouant toutes les cordes, est-ce viable, ou est-ce le bordel ?


Il me semble que le floyd fait partie de sa question en même temps, car l'ami a un doute de l'utilisation de cet accordeur avec un floyd donc il est normal que certains parle de floyd non ? 


[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 17:56:56 ]

22
Euh... pas de mauvaise foi please....
23
Bon sinon pour s'accorder en plein soleil pas de soucis pour moi, je trouve que c'est très lisible même en mode poly. L'intensité de l'affichage s'adapte automatiquement aux conditions de luminosité pour que ce soit lisible et pour économiser les piles. Quant au floyd je ne peux répondre mais en principe ça fontionne avec toutes les basses et toutes les guitares.
24
A mon avis les ingenieurs qui ont fabiqué la pedale l'ont testé sur des guitares avec et sans floyd avant de mettre une telle pedale sur le marché.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25
Moi je pense que je vais l'acheter !

J'ai des guitares avec et sans floyd et je pense que sa posera pas de problème.

Et comme dit Tsaddeous, la pédale a dû être testé !

...