Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/578
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Sujet A propos de l'alimentation de la pédale

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 817 vues
  • 10 followers
1 A propos de l'alimentation de la pédale
Bonjour !
c'était pour savoir si la prise de l'alimentation de la pédale était la même que celle des BOSS.
Musicalement,
Tsiory

"Gibson and Marshall, that's all i need to rock."

Afficher le premier post
11
La vache!! Une alim harley benton avec des pédales de chez tc?
Les avis ont l'air très élogieux.. Si tu l'achètes et que ça fonctionn pour toi également tiens nous au courant!
12
mentinet, regardes plutôt du côté des alim Cioks
13
Bonjour,

J'alimente mon pédalier y compris mon Polytune via le powerplant de chez Thomann et je n'ai pas de souci particulier, cela fonctionne plutôt bien.
Mon pédalier est composé d' Bigmuff, une ts9, une box of rock, une metal muff, une small clone et une DD3 et bien sur le polytune.
En tous cas pour le prix du powerplant, il rempli bien son office je n'ai pas de buzz :D:

14

Bonjour,

On dirait qu'ils ont copié la Fuel Tank de T-Rex. Mais vu le prix, j'ai des doutes sur la qualité de fabrication. Sans parler de la fiabilité à plus long terme.

J'ai expérimenté une alim bas de gamme (Fame) et de prime abord ça fonctionne bien.

Mais j'ai eu l'occasion de comparer en alimentant mon pédalier avec une alim Voodoo Lab. Résultat des courses, même si j'ai déboursé plus de 4x plus cher, j'ai acheté la Voodoo Lab (Cioks a très bonne réputation aussi).

Comme le disait gogo_a_go, une alim Harley Benton pour des pédales TC...

15
D'un point de vue conceptuel, la PowerPlant de chez Harley Benton fonctionne très bien... Quand elle fonctionne.
J'en ai déjà eu 3 en réparation (je devrait dire "sauvetage"), la qualité de réalisation est pitoyable.
Mais pour le prix, on peut toujours en acheter deux et prier pour qu'il y en ai au moins une qui tienne un certain temps.
16

En règle générale, Harley Benton ont un assez bon rapport Qualité/Prix (je n'en reviens toujours pas de la qualité du baffle H-B équipé en Celestion Vintage 30 pour ce prix ridicule), mais là pour une alim, autant acheter une plus haut de gamme (surtout pour des pédales genre TC, qui sont quand même de la High Quality)

A mon avis, ce que tu gagnes en tarif par rapport à une Fuel Tank (parodié ici par Thomann) tu le perds en longévité, en buzz, en craquement, en linéarité...

Je suis peut-être médisant, mais moi ma Fuel Tank Chameleon je ne la changerai pour rien ! (je vais même en racheter une deuxième prochainement)

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa

17
Moi, c'est pareil mais avec Cioks.

Je vais chercher ma 5 ème ce midi.