Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/578
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic met à jour PolyTune

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 847 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic met à jour PolyTune
TC Electronic annonce la sortie de PolyTune 2, une version améliorée de sa pédale d'accordeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le PolyTune Mini reste bien plus intéressant : beaucoup plus compact et moins cher.

www.del-uks.com

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 12:17:58 ]

3
Oui mais avec son écran plus petit est-ce que la version Mini est aussi conviviale ?
4
conviviale je ne sais pas :-D
mais en tout cas en ayant eu les deux sur mon pedalboard je n'ai vraiment pas senti de différence d'utilisation, après les expériences peuvent varier et donc les ressentis aussi
5
L'intérêt de la mini n'est-il pas d'être "mini" justement? Et donc prendre moins de place sur le pedalboard, Et rien d'autre...
6
Ben oui : l'intérêt de la mini c'est d'abord et avant tout sa taille. Mais pas d'affichage chenille en revanche... et ça c'est bien dommage car c'était le mode que je trouvais le plus pratique, perso. Mais... après le Polytune 2, ne faut-il pas s'attendre (une fois qu'ils en auront bien vendu) à un Mini-Polytune 2, histoire de maintenir le commerce ? On avait déjà eu droit à la version Mini-Noir... D'ailleurs - vous avez remarqué ? - le prix du Polytune de base a baissé et les versions mini sont plus chères, maintenant !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7
Pas d'affichage chenille sur la mini ? Alors je garde la "grosse".
Merci de ce renseignement, j'y allais les yeux fermés.
8
Tant qu'on est sur les "moins" du mini: impossiblité de l'alimenter par pile et pas de sortie parallèle pour alimenter une autre pédale.
9
Le mini n'a (pour l'instant, jusqu'à la version 2...) qu'un seul plus et il l'annonce dans son nom.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

10

Ca vaut peut-être la peine d'attendre.

Le 2 est sorti : https://www.tcelectronic.com/polytune/