Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Professionnal fête le printemps en promos

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 789 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Akai Professionnal fête le printemps en promos
akai-professional-101.png
L'arrivée des beaux jours donne envie à Akai de gâter ses clients, avec un mois d'offres promotionnelles exclusives sur ses logiciels et expansions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les plugs Air Music à 5€ au lieu de 150 :mdr:
3
le meilleur plan pour ceux comme moi qui n'ont rien n'est plus listé sur le site Akai depuis avant-hier
le bundle "MPC 2.9 Premier" à 137€

https://www.thomann.de/fr/akai_mpc_2_premier.htm

Séquenceur Audio MIDI (DAW) - Version téléchargement
Solution complète entièrement équipée pour la production musicale avec intégration matérielle approfondie


Livré avec 5 extensions MPC:

The Vault
Hook City Trap n B Edition
Sound Mob
Vegas Festival
Melodic Horizon
Urban Roulette
Elements of UK Dance
Elements of UK House
Elements of Dystopia
Elements of 2 Step and Garage

Livré avec 4 Plugins MPC:

809
The Noise
The Wub
The Bank

J'ai une question: Je vais prochainement investir dans une MPC One ou Live II

Quels softs ou extensions sont livrées avec?(je sais que le MPC Software est fourni, qu'en est-il du reste?
Quels sont ceux non fournis qui seraient intéressants à prendre individuellement?

ps: Je n'ai pas besoin de banque de loops ou morceau pré-fabriqués vu que je sais les faire moi-même (comme beaucoup)
de ce que j'ai entendu sur YouTube, je n'en aurais aucune utilité.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 15:27:30 ]

4
Sauf erreur de ma part, au lancement en tout cas, le Mpc software n était pas fourni avec la Mpc one.

Je suis pas sûr que ça ait changé.

5
Citation de oune :
Sauf erreur de ma part, au lancement en tout cas, le Mpc software n était pas fourni avec la Mpc one.

Je suis pas sûr que ça ait changé.



Ah merci pour l'info :) Sans le MPC Software peut-on relier la MPC à l'ordi quand même genre pour drag and droper des fichiers audio ou autres? ce serait pour cohabiter dans Logic, voire même n'utiliser Logic qu'en slave si la programmation de la MPC est aussi inspirante que sur les premiers modèles, j'en ferais bien ma machine principale. Peut-on faire ça sans MPC software stp?

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 22:45:25 ]

6
Ça fait 6 mois que je reçoit des pubs de Akai avec ces promos
J’ai acheté le hydrid3 loom et le timewarp2600
Ce dernier est en 32 bit ... donc impossible à faire tourner sur mon mac et catalina

Hybrid3 est très bien par contre

Le seul hic c’est qu’il ne tourne pas en standalone ce qui est vraiment un gros défaut des MPC !
7
Citation de jerome.pmlt :
Ça fait 6 mois que je reçoit des pubs de Akai avec ces promos
J’ai acheté le hydrid3 loom et le timewarp2600
Ce dernier est en 32 bit ... donc impossible à faire tourner sur mon mac et catalina


Salut Jérome, j'ai fait une recherche google, il semblerait qu'une version récente 64 bit fonctionnerait chez un utilisateur en 2021

"Just got this synth & its been great. Running the 64-bit version &its fine. Its looks cool but it sounds fantastic. Grab it as its not loads of money anymore."

alors qu'un autre en 2017 disait que la version 64 bit plantait

https://www.kvraudio.com/product/timewarp-2600-by-way-out-ware
8
Citation de disquedur :
le meilleur plan pour ceux comme moi qui n'ont rien n'est plus listé sur le site Akai depuis avant-hier
le bundle "MPC 2.9 Premier" à 137€

https://www.thomann.de/fr/akai_mpc_2_premier.htm



edit: le prix du bundle est remonté à 444€

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 12:28:00 ]

9
Citation de disquedur :


Ah merci pour l'info :) Sans le MPC Software peut-on relier la MPC à l'ordi quand même genre pour drag and droper des fichiers audio ou autres? ce serait pour cohabiter dans Logic, voire même n'utiliser Logic qu'en slave si la programmation de la MPC est aussi inspirante que sur les premiers modèles, j'en ferais bien ma machine principale. Peut-on faire ça sans MPC software stp?



Oui on peux,
Le Mpc software c’est un logiciel type Daw (ou stan comme on dit sur audiofanzine ) Qui permet d’ouvrir les projets un PC et qui tourne sur ordi.

C était le soft qui tournait sur ordi pour les Mpc était devenues des surfaces de contrôles ( renaissance, touche) avant le retour aux Mpc autonomes. Il a évolué depuis.

Je t’invite à consulter le site akaipro pour bien te documenter sur tout ça.
10
Il y a pas mal d'année j'avais acheté TIMEWARP2600, j'en était content, sauf que l'éditeur le mettait tellement peu à jour qu'il était devenu incompatible avec les mises à jour suivante de macOS, de plus je l'avais acheté directement sur le site de l'éditeur 'Way out Ware', et il n'y a plus rien de téléchargeable dessus en tant que mise à jour si tenté qu'il est encore des mises à jour de temps en temps. C'est un bon synthé à la base mais le support est à la ramasse total ! Lorsque j'écris à 'Way out Ware' ou 'sonivox', je n'ai pas de réponses.
Après peut être que des personnes ont des informations plus récentes et plus positives !

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 12:09:20 ]