Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !

  • 124 réponses
  • 49 participants
  • 14 021 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
101.png
Le géant de l'audio a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les MPC One, MPC Live II, MPC X et MPC Desktop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de aezac :
C’est clair que quelques synths de plus ne feraient pas de mal au force, mais le vrai boom c’est de pouvoir brancher une carte son pour étendre les i/o, patience ça vat venir !!!!! ( fin j’espère )

Tu me fais penser à un truc : est-ce que ces I/O supplémentaires pour les MPC peuvent être des sorties CV ? (si certaines cartes sons externes pouvant envoyer du CV par leurs sorties sont bien class compliant)
112
DC coupled tu veux dire?

113
@Deltank: merci :bravo:
114
115
Citation de aezac :
C’est clair que quelques synths de plus ne feraient pas de mal au force, mais le vrai boom c’est de pouvoir brancher une carte son pour étendre les i/o, patience ça vat venir !!!!! ( fin j’espère )

Oui, la beta de force contient même plus de nouveautés que celle de la MPC !

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 02:30:05 ]

116
Pour être bien clair sur le class compliant. Comment je branche ma MPC sur ma carte son?
Si elle est relier par un hub qui va sur le pc ou la carte son est brancher ça fonctionne?
Ou faut qu'elle rentre en USB dans ma Table de Mix/Carte son? Ma table est une Soundcraft UI24R?
117
Citation de ThomX45 :
Comment je branche ma MPC sur ma carte son?
C'est l'inverse, tu branches ta carte son sur ta MPC. La carte son devient un prolongement de la MPC, et n'est plus utilisable par l'ordinateur.

Citation de ThomX45 :
Si elle est relier par un hub qui va sur le pc ou la carte son est brancher ça fonctionne?
Non, la carte son doit être connectée directement sur la MPC.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 11:34:49 ]

118
Bug aussi hier apres un essai d'empilage de tracks on faisant de la tech." Your MPC has recovry after internal error..."
Ce sera corriger bientôt j'espère je vais faire d'autre set pour tester ce bug.
Sinon concernant les Drum FX je n'arrive pas a les assigner a tous les pad c'est moi qui fait mal la manip? Même en mettant le "edit zone" sur All cela n'affecte qu'un seul pad lorsque je modfi les DRUM FX.
119
Citation :
concernant les Drum FX je n'arrive pas a les assigner a tous les pad c'est moi qui fait mal la manip? Même en mettant le "edit zone" sur All cela n'affecte qu'un seul pad lorsque je modfi les DRUM FX.


pareil chez moi
120
Hello!
J’ai eu ce soucis de download qui boucle et reboucle sur pc, connecté ou non, je comprenais pas…
Ce matin je télécharge sur mon ipad avec safari et ça a fonctionné, bizarre!