Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !

  • 124 réponses
  • 49 participants
  • 14 015 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
101.png
Le géant de l'audio a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les MPC One, MPC Live II, MPC X et MPC Desktop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ah la la, je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir emporté ma One avec moi en vacances :(


@totounet ah ok merci, c’est top. :clin:

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 19:10:30 ]

32
La plus grosse nouveauté, c'est l'USB Class Compliant : Les MPC autonomes prennent en charge les interfaces audio USB Class Compliant, pour étendre les entrées et sorties audio à un maximum de 32...
"Que reste-il aux grandes ?" Comme disait une vieille pub...

Quand je pense aux capacités de la MPC Live que j'ai achetée il y a 5 ans en pariant sur le modèle des mises à jour, et que je vois ce qu'elle permet de faire maintenant, je me dis que j'ai eu une bonne intuition :bravo:

Quel suivi exemplaire de la part d'Akai :bravo2:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 19:20:33 ]

33
merci pour vos réponses , top !! :)
34
Citation de Analog_Keys :
Ah la la, je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir emporté ma One avec moi en vacances :(


@totounet ah ok merci, c’est top. :clin:
Citation de Analog_Keys :
Ah la la, je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir emporté ma One avec moi en vacances :(



@totounet ah ok merci, c’est top. :clin:


Bah oui kestafoutu de pas l’emmener?:clin:
Moi je suis a 6500 bornes en vacances en Guadeloupe, l’année derniere j’avais emmené la MK3, la j’ai emmené la One (dans un petit sac a dos eastpack en bagage a main avecl’ordi) et un petit clavier M32 de chez Native (dans la valise lui…). branché en usb sur la One et directement reconnu..Pfffff la classe comment Akai te prend pas la tete sur l’ouverture au monde exterieur!
Sans compter comme dit Deltank l’ouverture en class compliant aux interfaces audio externes…
Quand on voit comment certains bloquent leurs systemes proprietaires, et comment Akai ne bloque rien.
Au final j’imagine meme pas rien que dans 2 ans avec les evolutions, l’avance qu’aura pris Akai sur d’autres….

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 19:25:49 ]

35
Whaou, c'est noel pour nous aujourd'hui !!!

Bravissimo AKAI, énormes remerciements !!!

J'ai l'impression d'avoir un nouveau (des nouveaux) synthé, et c'est gratuit.
Franchement, peu de marques ont une telle politique envers leurs uilisateurs !!

Tout est téléchargé, installé, maintenant je vais aller écouter "en vrai" toutes ces choses, écoutées rapidement au casque.

Au fait, le program sampleur bénéficie lui aussi de nouveautés, une enveloppe nouvelle, du portamento....

AKAI, YOU MAKE MY DAY !!!!
36
oui maintenant on n'attend plus que l'OS 3 et la fusion avec l'Akai Force :bravo:

ensuite, niveau features, on sera pas loin de la machine parfaite quand même.... (même si la perfection n'existe pas)

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 19:28:52 ]

37
Vivement la compatibilité MPC Live 1

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

38
Et quelle facilité d'installation !!!!
les synthés, zéro install, juste poser le dossier synth sur un média (dd ssd interne pour ma part)
l'update, via le mac, un jeu d'enfant.
Top top top !
39
Citation de Sonograph :
Vivement la compatibilité MPC Live 1

C'est compatible avec la MPC Live première du nom, comme toutes les autres mises à jour MPC.
Les fichiers sont disponibles sur la page officielle de la machine (en Legacy désormais) : MPC Live firmware 2.10
Pour le Synth Content, il faut passer par ton compte Akai et avoir enregistrée ta MPC.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 21:28:24 ]

40
Pour information lors des Beta Test, Akaï recommandait de mettre les instruments sur carte SD (pour la mpc one par exemple) ou Ssd si vous en avez installé un dans votre Live ou X :clin: