Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boîtier d’alim Carl Martin Pro Power

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 400 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Boîtier d’alim Carl Martin Pro Power
Carl Martin lance le Pro Power, un boîtier compact qui permet d’alimenter jusqu’à 8 pédales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les sorties sont-elles isolées?
Il y a-t-il des buzz quand des pédales sont branchée dans l'ampli et d'autres dans la boucle de l'ampli en même temps?
En 9V, les sorties 1 à 6 font bien 150mA chacune et les sorties 7 et 8 350mA chacune?

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 00:02:40 ]

3
4
Clair, net, précis! Merci.
https://www.thomann.de/fr/artec_cpb12_power_brick.htm?sid=32125cce0c1892e6df902c6b92532e2a
Est-ce que celle là peut faire le job? Les sorties n'ont pas l'air d'être isolée mais régulées et filtrées...

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 17:31:26 ]

5

Hors sujet :

Vu la description sur leur site, je pense que les sorties de l'artec cpb-12 sont isolées.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Il est vrai qu'on passe en hors sujet. Je vais aller poser mes questions sur l'artec sur la bonne page. Bon ceci dit c'est pour comparer à la carl martin donc l'artec ne serait-elle pas un meilleur choix que la carl martin pour moins cher? 50mA en moins sur chaque sorties mais ça me suffirait.
7
x
Hors sujet :
Mmmmmh, j'ai eu la SPB-8, et les sorties étaient certes filtrées, mais pas isolées si je me rappelle bien.