Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alimentation pour pédales Cioks Ciokolate

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 208 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alimentation pour pédales Cioks Ciokolate
Cioks fête son 20e anniversaire en lançant le boîtier d'alimentation Ciokolate, un modèle qui permet de supporter jusqu'à 16 pédales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai ça dans mon panier mais je me demande si c'est pas overkill (en nb d'entrées) pour mon utilisation (avec un Fender Rhodes Mark I). J'ai 4 pédales :

- MXR Phase 90 script - - 9VDC (8.2mA)
- Peterson (vibrato) - 9VDC (180mA) center negative 2.1mm DC jack
- Musician Sound SilverMachine MKII - 9 V DC. Power consumption: 2,7 mA. Center negative.
- Berhinger Dual Phase - Standard 9 – 12 V DC, center negative, > 700 mA

Pas prévu d'en ajouter d'autres pour le moment. Mais que je puisse en mettre de plus, ce serait top.

A votre avis, je prends la Cioks ou on trouve mieux ? Best qualité, zéro souffle, budget max dans ces eaux là ? Je préfère moins d'entrées (enfin de sorties) et la meilleure qualité possible.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 10:43:26 ]

12
J’ai 2 alim de chez Cioks. Il y a de plus petits modèles!
13
Citation de πR2ρ7 :
J’ai 2 alim de chez Cioks. Il y a de plus petits modèles!


Merci. Pas tout regardé mais pour la Dual Phase, j'ai besoin de > 700 mA et j'ai l'impression qu'il n'y en pas beaucoup qui ont ça.
14
Si 660mA ne convient pas (limite des Cioks), alors il reste la bonne vieille alim de 9v et 1A pour cette pédale.
L’idéal serait de trouver la consommation effective.

5806559.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 23:14:08 ]