Cioks Schizophrenic Link

Tous les avis sur Cioks Schizophrenic Link notés 4/5

Alimentation pour pédale de la marque Cioks appartenant à la série Link

4.8/5
  • Balley WarsonBalley Warson

Bonne alim, simple et pratique

Cioks Schizophrenic LinkPublié le 12/11/17 à 20:07
    J'ai acheté cette alimentation afin de me faciliter l'installation du matos en répètes et concerts et aussi d'éliminer certains buzz que je pouvais rencontrer de temps à autres.

La Schizophrenic possède 6 sorties isolées envoyant du 9v !
    les deux premières peuvent aussi envoyer du 18v et les deux dernières du 12v en commutant l'un des 4 dip switchs correspondant sur le devant du boîtier.
    Il possible de la coupler (ou l'accoupler icon_facepalm.gif ?) avec une autre Cioks de la gamme Link.

La Schizophrenic possède 6 sorties isolées envoyant du 9v !

J'ai un EHX Deluxe Memory Man, obligatoirement alimenté en 24v centre positif (le truc chiant), il me fallait donc une alim répondant à ce besoin !
    J'ai quand même du acheter en plus un câble qui permet d'additionner 2 prises (en 12V donc) et inverse la polarité, du coup il ne m'en reste plus que 4 disponibles et j'en viens au truc qui coûte son étoile à cette cioks :
    Elle est livrée avec plein de fiches (appelés Flex) qui permettront de brancher tout un tas de vielles pédales (alim juste à pile, mini jack ...) mais, et c'est quand même très dommage, pas de câble araignée (avec plusieurs sorties) et au prix de vente des câbles c'est un peu ch... énervant. Du coup j'ai du sacrifié certaines pédales et mon accordeur est alimenté par une pile !

Le boîtier est relativement petit et pas très haut et semble très costaud !
    Par contre si comme moi vous le mettez au dessus de votre pedalboard, faites attention à la place que prend la fiche d'alim en plus du boîtier, ça bouffe facilement la place d'une EHX Nano ou une Boss, gardez ça à l'esprit si vous faites un plan pour installer votre attirail.

Je la possède depuis 5 ou 6 mois, utilisée presque quotidiennement et je n'ai rencontré aucun soucis !