Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Decibel Eleven Hot Stone Deluxe
Photos
1/91
Decibel Eleven Hot Stone Deluxe

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Decibel Eleven Hot Stone

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Decibel Eleven Hot Stone
Attendu au Summer NAMM, Decibel Eleven devrait y présenter sa gamme d'alimentations DC pour pédales d'effets Hot Stone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello on en sait plus sur ces alimes ? elle me font de l'oeil :8)
3
On trouve pas beaucoup d'infos sur le net, et pour cause, elles sont dispo en France depuis mi Décembre je crois.
J'ai reçu le mienne il y a quelques jours (la hot stone deluxe).
Déjà, elle est construite comme un tank et pèse pas loin de 2Kg (à vu de nez...). Du costaud quoi!
Elle fait plus ou moins la même taille qu'une Voodoolab donc se monte sans problème sous un Pedaltrain, on peut utiliser les mêmes berceaux de montage.

Et le principal, plus aucun buzz, souffle... J'avais une HarleyBenton powerplant, et la Fulltone déjà vibe se faisait entendre dans l'ampli même sans être activée (une sorte de vibrato léger de buzz et ronflement...), et quand j'ai rajouté les 2 strymon, la catastrophe, la même chose mais puissance 10!
Enfin, normal quand on sait qu'elles consomment 250ma chacune.

Si tu veux plus d'info ou des photos, n'hésites pas ;)

Ah j'oubliais, je l'ai payée 189€, et par rapport aux alim avec des caractéristiques équivalentes sur le marché, je trouve qu'elle est plutôt très bien placée (même si c'est toujours trop cher^^). Et garantie 5 ans pour ne rien gâcher.

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 14:40:53 ]